Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
10 juin 2013

G.NY.HALE

 

HE L'EAU !


J'espère que vous allez bien ! Pour ma part je me porte à merveille. Il est vrai que je suis un peu moins stressée ces temps-ci du fait que j'ai enfin trouvé des petits boulots par ci par là et j'ai pu régulariser mes comptes. Un véritable bonheur je vous laisse imaginer.

Ma semaine s'est bien passé. Je vous avoue que je n'ai pas fait grand chose. A part peut-être bronzer, faire du sport et manger. (Ma vie est tellement intéressante...). J'ai tout de même fait mes lettres de motivation ainsi que mon CV puis ... j'ai aidé mes parents à faire le ménage dans la maison à chaque visite car je déménage et il nous faut vendre la maison au plus vite ! Personnellement je reviendrai sur Paris dans 1 ou 2 ans : pas plus !

Continuons ma description de ma folle semaine :


J'ai pu lire le début de Germinal (le problème c'est que l'écriture est trop petite et ça m'énerve bien vite) puis j'ai attrapé un coup de soleil (pas comme dans la chanson de Richard Cocciante) et j'ai eu assez mal, d'ailleurs actuellement la biafine est devenue ma meilleure amie. Qu'est-ce que j'ai pu faire .. par la suite ?
Ah oui, mes cousines et moi-même sommes sorties sous la pluie torrentielle et nous avons pu crier et danser (ma maturité m'étonnera toujours).
Dimanche fut un jour différent de la semaine. Je suis sortie sur la Capitale avec un ami, il m'a invité à voir une pièce de théâtre : le Misanthrope. C'était très amusant, ça a duré 2h30 ... J'étais surprise car s'est passé très très vite. Une pièce très bien jouée. D'ailleurs je vous invite à la voir. Par la suite nous avons été à une terrasse de café et nous avons fait
place à plusieurs débats (ce qui, ma foi, était intéressant). Ce qui est amusant c'est que les débats nous mènent à la façon dont pense la personne en face de vous ... (ce qui n'est en rien amusant, je dirai que c'est logique). Par la suite nous sommes rentrés.

Aujourd'hui c'est Mardi (ça rime)

Et je m'en vais distribuer mon Cv ainsi que les lettres, autant vous dire que ça m'agace. Je ne vais pas tarder à manger. Demain est un nouveau jour et je serais à Colmar en Alsace. J'y reste jusqu'à Dimanche et je reviens le dimanche après-midi. En espérant qu'il fasse beau là-bas. Je prendrais quelques photos pour les mettre ici. Car ce blog en devient narcissique chose que je ne souhaite pas.

Je vous laisse les BOUT'CHOUX. Je suis un peu épuisée... je ne sais pas pourquoi (se coucher à 2h du matin est surement la raison).

BI ZOUH. A TRAIT VITHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
Publicité
Archives
Publicité