Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
3 juin 2013

En vie de par les !

image (3)
EY YEH LES PTIT'S LOUX !
Ma parole c'est le deuxième article. Je suis plutôt rapide. Ou bien j'ai plutôt en vie de par les. 

Comment était votre journée ? J'espère qu'elle a été meilleure que la mienne. Aujourd'hui je n'ai strictement rien fait. 

J'ai continué à chercher des petits boulots et j'ai fais du piano. J'ai fais quelques photos pour l'article. (Oui, chaques photos sont du jour même : je m'implique vachement !). J'ai promené mes chiens et puis j'ai fais mon footing. Quelle vie ... de pacha. AH OUI ! Grande nouvelle : je me suis lancée dans un régime. Allez je ne vous cache rien je vais vous révéler mon poids ! 56,7kg pour 1m72.  Oui, c'est raisonnable mais je vise 50kg. C'est horrible j'ai envie de manger un couscous, une fondue, de la purée, du nutella... j'ai faim. Bon, changeons de sujets car mon ventre me chatouille.

Tiens ! J'aimerai vous faire partager mes goûts musicaux du moment :


(On passe du coq à l'âne)



Portugal. The Man : "Someday Believers" 
Crystal Fighters. Cave Rave : "Are we One"

Plus Rock : 
The Strypes. Blue Collar Jane EP : Blue Collar Jane 
Miles Kane : Don't Forget who you are

Et puis pour finir : 
The National : I Should live in Salt


Passons encore à autre chose, j'ai bien envie de m'acheter un polo lacoste. La nouvelle collection est très sympathique. J'ai envie d'adopter un new style. Je verrai tout ça... quand j'aurai des sous pour dépenser inutilement. En ce moment je fais plutôt attention comme vous avez pu le comprendre. Je m'en vais faire des exercices sportifs ! 

(C'est v ri dik).

Dites, ce soir il y a quelque chose d'intéressant à la télé ? Bon je vais voir le programme !

image (9)



Je kombac set ce mène.


TCHOUX LES KAYOUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
Publicité
Archives
Publicité