Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
2 juin 2013

KOMBAK

 

image (7)

Hello les ptit's bwee*!


M
e revoilà sur un nouveau blog, faut croire que tout ça me manquait terriblement ..(terriblement c'est un peu exagéré). Bref, je suis de retour.

Je m'appelle Pauline et je raconte ma vie. J'aime écrire, ça me libère l'esprit. Allez je vais vous mettre un peu à la page !!

Alors j'ai eu mon Bac Pro Secrétariat en juin 2012. Puis j'ai commencé à travailler en tant qu'assistante dentaire le 31 août 2012 dans un cabinet dentaire qui se trouve dans le 1er arrondissement de Paris. Par la suite j'ai démissionné (pour des raisons que j'évoquerai surement un jour ou l'autre). J'ai quitté mon poste le 26 avril 2013. Et je me suis envolé le Lundi Dimanche 28 avril 2013 dans les îles Canaries avec mes deux cousines. Je suis restée 1 semaine. Une fois revenue en France ma carte bancaire avait pris un coup... Mes sous étaient + dans le négatif que dans le positif. Actuellement je cherche des petits boulots pour régulariser tout ça le plus rapidement.


(Toujours pas régularisé ... et on est le 2 juin 2013.. : je dois me bouger !)


BREF...


Sinon, j'ai pris une grande décision dans ma vie (attention...) : Je reprends des études. Eh oui ! Jamais je n'aurai cru que j'aimais autant les études ! (ceci n'est pas une plaisanterie, je vous assure). Je vais refaire un BAC. Un Bac ES. Oui, j'ai pris ES car le Bac S me semblait trop... Scientifique pour moi. J'aurai bien voulu faire un BAC L mais ... j'ai pris ES. Je trouve que ça sonne bien ES. (Ma pauvre, tu es ridicule).

Certes, j'ai 20 ans et je me relance dans un BAC. Je n'ai pas peur du tout. Je suis confiante et vous me direz : c'est.le.principal. Je vais faire ça par la CNED. C'est une excellente formation. Et j'espère avoir une mention (d'ailleurs je vise EXCELLENT (la fille très ou trop ambitieuse HUM)).

Il y a des moments où je pense vraiment être toute seule au monde à ne pas savoir quoi faire de ma vie mais en même temps j'aimerai tout faire. Tout connaître, savoir tout sur tout... mais c'est impossible. J'aimerai être ministre, vétérinaire, médecin, pilote de course, factrice, ouvrière, peintre, musicienne, informaticienne, chanteuse... et j'en passe... C'est difficile de vouloir tout faire car je n'arrive pas à me fixer un seul objectif. J'en fixe des millions... je réfléchis trop. J'écris trop...

J'espère que vous allez bien chers internautes en ce jour si ensoleillé! Allez je vous laisse !!

Je m'en vais faire quelques cours de guitare (oui, je me suis mise un peu à la guitare) mais je continue le piano je vous rassure !! (à croire que vous êtes inquiets hahahad'ailleurs j'étudie un morceau de Rachmaninov je vous enverrai un le lien le jour où je le jouerai bien ! C'est à dire ..? dans 40 ans !!

Mais quel humour !



popo

 

*(bwee : mot qui ne veux strictement rien dire jusqu'à maintenant)

Publicité
Publicité
Commentaires
ECRIRE, LACHER PRISE, RACONTER, TOUT DIRE OU PRESQUE ???!!
Publicité
Archives
Publicité